Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de repos,25/03

Une Journée de repos , active et productive .....

 

Poursuite de ma bataille avec SFR !!!!

   ADSL & FIXE

1/ Le bon kit de branchement finalement livré  et en 3 jours , les 3 précédents doivent venir a pied !!!!! J'aurais surement mieux fait de re contacter un ami qui c'était proposé de s'en procurer un pour moi ..

2/ ça fonctionne bien ... Ouff!!!!

3/ faire annuler la prochaine facture laborieux mais it's OK

 

   MOBILE

 Oui oui là aussi SFR dérappe

Rejet de mon dossier , -5€ pendant 6 mois pour portabilité de mon N°

essai de les rappeler , un numéro surtaxé évidement , et impossible de parler a qui que se soit.

Après quelques mauvais tweets et messages sur Forum , Mon dossier a finalement était revu et validé ...

L'autre dossier rembousement de 100€ sur mon tel toujours en cours de traitement

Une carte cadeau !!qui se termine a Maison du Monde .. (Merci Papa et Maman)

 

Une petite échelle pour la déco de ma chambre

Journée de repos,25/03Journée de repos,25/03
Journée de repos,25/03

Voici le matériel pour , installer ma box dans le célier ....

Journée de repos,25/03Journée de repos,25/03
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :