Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux du 14 Mars

Journée repos pour Moi, mais Réunion WEB à Vannes pour le Comité HB 29.

 

Sur le Chantier dès le Matin Tim est de retour ... travail fini pour lui à 12 H Merci +++ et je sais qu'il reviendra  (pafond salle de bain cage escalier)...

 

Toujours une grosse intérogation sur le Plafond de ma salle de Bain, à voir avec "Maître d'oeuvre"

 

Du côté de mon père ce Matin c'est ponçage , et oui de nouveau : Les WC et le plafond de la salle de bain. Concernant la cage d'escalier c'est les Jointoyeurs qui vont le faire mais dispo que dans plus d'une semaine ...

 

L'Après midi sous couche Tollens Blanc dans les WC puis Nettoyage Aspirateur +++ dans la pièce de vie , retrait des baches pour mon père. De son côté ma mère a entamée le nettoyage des entourages des fenêtres de la pièce de vie , reste la cuisine. J'ai fait de même en fin de journée dans ma chambre.

Travail de Tim ..Travail de Tim ..
Travail de Tim ..

Travail de Tim ..

WC ponçage puis sous-couche , sauf bati WC qui sera carreléWC ponçage puis sous-couche , sauf bati WC qui sera carreléWC ponçage puis sous-couche , sauf bati WC qui sera carrelé

WC ponçage puis sous-couche , sauf bati WC qui sera carrelé

Travaux du 14 MarsTravaux du 14 Mars
Travaux du 14 Mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :