Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Tour à Brest

15 H : Un petit SMS de But : !!!! "Nous avons le Plaisir de vous annoncer que votre commande est disponible ... Yes Ma comode extra

Puis un petit Tour à Fly qui est en pleine Liquidation, bon OK mes collègues m'avaient prévenues , ça vaut pas le détour c Vide . Je confirme

Passage à Castorama (un bon de -15% avt le 12 mai sur mes achats) mouais en faite sa n'a fonctionné que sur 1 article sur 3 . J'ai gagné 0.99€ BIDON

    - Miroir pour WC vue sur le site Internet = Ok + Crochets

     - Grosse hésitation je prend  - je prend pas la vitre mémo rouge pour ma cuisine = Attente que ma cuisine soit réalisée

   - Choix de la peinture pour les pieds de la table, galère +++ mais trouvé

Se sera Gris Alpaga de chez Liberon

Commode y a plus qu'a Commode y a plus qu'a

Commode y a plus qu'a

Gris Alpaga Gris Alpaga
Gris Alpaga

Gris Alpaga

Miroir Gris pailleté 35X35Miroir Gris pailleté 35X35

Miroir Gris pailleté 35X35

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :