Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TPES épisode 2

Il n'y aurait pas du avoir d'autres épisodes , mais les aléas font Parti du Projet !!!!!

 

coffret Elec : ok

Raccordement aux Lignes aériennes Ok

 

Passage dans les Fourreaux OK

 

Le reste sera fait plus tard :-)

 

 

C'est à dire reprise de rendez vous des que je connais la date du consuel , et que j'aurais signé un contrat avec EDF . Organisation en fonction de mon électricien qui intervient soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine :-) !!!!

 

 

Mon escalier est en construction ... délai 15 jours avec la Pause

 

Le Plombier à confirmé qu'il intervenait cette semaine ....

Le TROU MANQUANT ok Les fourreaux : Non

Le TROU MANQUANT ok Les fourreaux : Non

TPES épisode 2
TPES épisode 2TPES épisode 2
TPES épisode 2TPES épisode 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :