Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux EXTERIEUR

Travaux EXTERIEUR

Aujourd'hui reprise des travaux extérieur sur le chantier, il fait Froid mais au moins pas de pluie .

 

  * L'objectif , premier est de mettre les Fourreaux EDF et France Telecom en terre

   * Mise à plat du terrain, je ferais ma terasse bien plus tard

   * Je crois  mise en place du tuyau d'eau Potable  ( ??)

   * Mettre la goutière manquante

   * Remmettre de la Terre Noire à l'arrière de la Maison

   * Peut être déblayer le terrain "Jestin" 

   * Repositionner ma boite aux Lettres

 

Les travaux extérieur seront poursuivi demain également. Tout comme les peintures intérieures .

L'électricien passera lui aussi demain metrre Le GTL :-)

 

Demain également , réceptionner et charger mon réfrigérateur à conforama Brest.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :