Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déception Erreur

Grosse déception ce soir sur le chantier . Je viens de réaliser et donc bien trop tard !!!!

qu'avec mon Electricien on ne sait pas bien compris au niveau de la dispo de ma cuisine..

 

Résultat impossible de mettre mon lustre suspendu à  3 branches (offert à Noël) plus qu'a le revendre.

 

En faite impossible de mettre un lustre tout court car ça tombera forcément dans la Hotte.

 

Je suis , très déçu .. c'est la grosse déception. :-( :-(

 

J'avais eu un coup de coeur en plus pour ce Lustre . & puis il n'y a plus aucune autre solution puisque la Hotte sera là . 

 

 

Déception Erreur
Déception Erreur

ci dessous , une idée de ce que je souhaitais un alignement !!!

 

sauf pour moi a gauche la hotte avec dessous la plaque induction & a droite le Luste

 

Mais là comment faire ;-(  ;-(

c'est pas le plan de ma cuisine,

c'est pas le plan de ma cuisine,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :