Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

electricité dernières étapes

electricité dernières étapes

Aujourd'hui a débuté les dernières étapes pour mon électricien ....Deux journées de Travaux sont prévues, ce jour et Fin Lundi :-)

 

Il a fait la demande de consuel Hier soir, il espère l'obtenir la semaine prochaine !!!!

 

De là moi j'ai plus cas contacter mon fournisseur , faire un contrat et TPES viendra finir les travaux !!!!

 

 

SonetteSonette

Sonette

Les prises sont mise en placeLes prises sont mise en placeLes prises sont mise en place
Les prises sont mise en placeLes prises sont mise en place
Les prises sont mise en placeLes prises sont mise en placeLes prises sont mise en place

Les prises sont mise en place

Spots et emplacement des luminaires
Spots et emplacement des luminairesSpots et emplacement des luminaires
Spots et emplacement des luminaires

Spots et emplacement des luminaires

salle de bain , VMCsalle de bain , VMC

salle de bain , VMC

coffret électrique
coffret électriquecoffret électrique

coffret électrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :