Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau - Chauffage

Deux  Très bonnes nouvelles ce soir , après la moins bonne de hier ,

 

Hier en fin de Journée en mettant en Eau le réseau de la Maison , un tuyau dans le célier a malheureusement était percé , = Fuite  . Mais réparable

 

Effectivement ce soir en rentrant du travail, l'eau fonctionne sans fuite : essai effectué sur le robinet extérieur et sous la Douche 👍😀😃

 

La pompe à chaleur est installé et en route, Mais moi j'ai plus qu'a potacer les manuels pour savoir faire fonctionner le tout .

Ma pompe à chaleur pourra être gérer a distance via internet ( d'un smartphone et/ou ordi exterieur) J'aurais surement besoin d'aide pour tout mettre en place Mais it's Good ...

Module extérieurModule extérieur

Module extérieur

Eau - Chauffage
Eau - Chauffage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :