Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 Mai

~~Transfert d'un quart de mon dressing , "chez moi", Manque cruel de Penderies puisque pour le moment les placards ne sont pas fait :-(

Nettoyage des Vitres (placard entrée, porte de douche ), et miroir

Ma Maman a poursuivi son travail sur ma table, Nouvel égrenage des pieds, à cause des coulures = il faudra une nouvelle couche !!!

Ponçage du plateau de la table et rallonges = Rendu Bien sympa Tout n'est pas parfait , c'était le 1er essai (Manque de peinture au démarrage sur les arrêtes , et a quelques endroits) Un doigt malheureux qui avait laissé une trace. Le raccord a ce niveau ainsi que le rajout de peinture sur rallonge se voie malheureusement, du au Type de peinture. Je reste tout de même séduite du résultat

Enfin une couche de verni de protection sur le plateau et les rallonges, les pieds se sera la semaine prochaine

En soirée , montage de l'Armoire à l'étage

Un grand merci à Lionel qui m'a trouvé une plaque électrique et un four , avec un meuble pour , que je puisse cuisiner en entendant le provisoire de mon Maître et la cuisine définitive !!! Pour les grand travaux rien a évolué depuis la mise en route de l'évier il y a une semaine :-( :-(

8 Mai8 Mai
8 Mai8 Mai
8 Mai8 Mai
8 Mai8 Mai
8 Mai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :