Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enménagement

Jour J , le 9 mai 2015 Je vais dans "Mon chez Moi " !!!!!

 

Merci , Merci +++ à toutes les ressources Humaine qui m'ont aidé en cette Journée

 

Maman qui a fait le repas de midi , car moi je me suis contentée de faire les courses. Puis son aide l'après midi nettoyage des meubles et de l'électroménager

Mon Oncle (Maitre d'oeuvre) pour avoir prêté son camion

Mon oncle et ma tante chez qui tout a été stocké pendant c'est 21 mois

Yvon , chez qui j'avais également  stocké mon canapé

Papa , pour tout ce que tu fais ...

Merci à Lionel, Tim , Henri , Sylvie et Fabrice pour l'installation (frigo machine a laver lave vaisselle, radiateur) montage des meubles sans Notice et avec des pièces en moins !!!

Mais surtout pour votre présence , votre énergie (chargé déchargé ..)

D'abord un peut de mécanique avec l'ASTRA de mon père qui ne démarre plus

D'abord un peut de mécanique avec l'ASTRA de mon père qui ne démarre plus

Go Go la Winn

Go Go la Winn

Samedi Après midiSamedi Après midiSamedi Après midi

Samedi Après midi

résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir
résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir
résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir
résultat Samedi Soir résultat Samedi Soir

résultat Samedi Soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :