Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Installation - Rangement - Achats -

Les cartons se vident les uns après les autres !!!

Je prend mes marques dans mon chez moi !!!

Je re  découvre mes affaires, quelques une cassé, c'est le Jeu !! d'autres (comme toute ma collection vache, des biblots, des cadres ) ne m'intéressent plus .. Je vais tout mettre en vente Vive le bon Coin

Mais également des choses perdues  !!!!

 

Merci Lionel pour ton passage Mercredi (lave main, prise électrique , ..)

 

 

Yes !! obligatoire et livré direct à la maison; Nettoyage en VioletYes !! obligatoire et livré direct à la maison; Nettoyage en Violet

Yes !! obligatoire et livré direct à la maison; Nettoyage en Violet

quelques accessoires, pour cuisine provisoire met trouverons place dans la vrai, + pour wcquelques accessoires, pour cuisine provisoire met trouverons place dans la vrai, + pour wcquelques accessoires, pour cuisine provisoire met trouverons place dans la vrai, + pour wc

quelques accessoires, pour cuisine provisoire met trouverons place dans la vrai, + pour wc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :