Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souhait

Espère , pouvoir me l'offrir très vite !!!! Cookéo connect ...!! ;-)

souhait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'espère pouvoir me l'offrir très bientôt, moi aussi, mais c'est assez cher. Toutefois, j'ai un crédit renouvelable de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm en main et je pense à l’utiliser pour m'offrir cette fabuleuse machine. Ma belle-sœur l’a acheté tout récemment et elle m’a dit que c'est une véritable merveille. Et vous, quand pensez-vous l’acquérir ?
Répondre
S
Voilà cookeo est arrivé dans ma cuisine, se sera mon prochain article
S
C'est vrai que son prix est vraiment élevé !
S
Financièrement il est trop cher. Je vais prendre un cookeo mais autre modèle