Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18/02

Nouveau pot de Mat+ et enduit de lissageNouveau pot de Mat+ et enduit de lissage

Nouveau pot de Mat+ et enduit de lissage

Anjou Connectique !!! suite a mon Mail de hier soir, ils m'ont appelé j'avais donc un message très très long sur mon répondeur ou ils argumentent leur retard sans s'excuser puisqu'il y a qu'une semaine et 1 jour de retard !!! Pfff

Apparament dan sleur livraison de la semaine dernière il y avait tous les évier sauf le mien Gros LOL , il devrait être livré demain chez eux et chez moi sous peu on verra bien .. Mais je suis très déçue de ce vendeur .

 

Assainissement, Mon Voisin Mr Picart a lui poursuivi les démarches, Merci à lui . La communauté des communes que j'ai contacté cet après midi travaillait justement sur le dossier suite au nouveau passage de Mr Picart hier. Pas de problème pour mon assainissement tout est conforme Good . Il manque des papier émanant de la SAUR pour mes voisins .

 

SAUR et compteur d'eau : modifiaction de l'adresse du compteur effectuée . 

 

Plan de ma cuisine : toujours dans l'attente 😡 = attente pour Tim et reprise des peintures

Pas de news du plombier et suite des travaux ..

Pas d'avancement autres des travaux restant à l'intérieur et à l'extérieur

 

Vraiment pas près d'emménager 😡😰😭😧

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :