Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nocturne

Ce soir après avoir était courrir puis diner, mes parents avaient encore un peut d'énergie ... Du coup sur Ma Maison ...

 

Montage de ma commode pour mon Père , j'ai fait l'assistante .. Petit problème avec les rails de tiroirs ... Reprise  du montage Demain

 

Pour ma Maman se fut Peinture = Les Pieds de la Table avec La Peinture Liberon "Gris Alpaga " Séchage pour le moment, peut être qu'une seconde couche sera nécessaire. Le plateau effet ardoise c'est pas mal toujours en Mode séchage !!!!

 

Nettoyage du buffet pour moi, ça customisation se fera après le déménagement

 

 

NocturneNocturne
NocturneNocturne
NocturneNocturne
NocturneNocturne
Nocturne
NocturneNocturneNocturne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :